Soirée de lancement du JAG à Longueuil !

Le 14 octobre 2021, c’est avec une grande joie et une grande excitation que le JAG célébrait l’ouverture de son nouveau point de service à Longueuil par une soirée de lancement. 

La soirée, attirant plus d’une cinquantaine d’invité·e·s, fut riche en discussion et en rencontres. On y a aperçu notamment des représentant·e·s de TRANS-Mauricie/Centre-du-Québec et du Service de police de l’agglomération de Longueuil, plusieurs candidats municipaux, UnikBox et de nombreux représentant·e·s d’organismes communautaires variés. 

Célébrer ce deuxième et nouveau point de service, signifiait également pour l’équipe le début d’une toute nouvelle aventure. Bien que la mission du JAG ait été modifiée il y a de cela plusieurs mois déjà, ce nouveau point d’ancrage vient aujourd’hui concrétiser et souligner la nouvelle offre de service de l’organisme, c’est-à-dire celle d’offrir dorénavant ses services à touste citoyen·ne de la Montérégie pouvant être touché·e de près ou de loin par la réalité et les enjeux de la communauté LGBT+. 

Le JAG garde également ses bureaux à Saint-Hyacinthe, ville où l’organisme prit initialement vie, il y a de cela près de 25 ans. 

Il est donc dorénavant possible de venir nous rencontrer à nos nouveaux bureaux de Longueuil tous les lundis et mardis entre 9 h et 17 h au 1320, chemin de Chambly, Longueuil, J4J 3X3. 

Au plaisir de vous y rencontrer ! 

NOUS JOINDRE