CJSO – Une nouvelle initiative mise de l’avant pour sensibiliser les municipalités et les élu·es aux réalités LGBT+
« À l’occasion de la Journée internationale de lutte contre l’homophobie et la transphobie qui est tenue chaque année le 17 mai, LE JAG – seul organisme régional LGBT+ de la Montérégie – met de l’avant une nouvelle initiative, afin de sensibiliser les municipalités et les élu·es aux réalités LGBT + sur son territoire. »
Lire article complet : cliquez ici !